Nos formations

Déployer et optimiser le sevice de dépannage de votre entreprise de bâtimentÀ l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de démontrer un niveau d'expertise avancée en gestion du dépannage et des comptes rendus d'intervention dans le secteur du bâtiment. Il sera capable de concevoir des stratégies complexes pour organiser les interventions, coordonner les processus d’intervention, et rédiger des comptes rendus précis à chaque d'intervention. L'objectif final est d'optimiser la gestion des tâches administratives et opérationnelles, tout en améliorant les compétences en vente, afin de stimuler la productivité globale des entreprises du secteur du bâtiment.
Image de CHANGER
Image de CHANGER
Gestion optimale des réceptions de travaux et de comptes rendus d'intervention dans le bâtiment.À l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de démontrer une expertise avancée en gestion des réceptions de travaux et en rédaction de comptes rendus d'intervention dans le secteur du bâtiment. Il sera capable de concevoir des stratégies complexes pour coordonner efficacement les processus de réception des travaux. L'objectif final est d'optimiser la gestion des tâches administratives et opérationnelles, tout en améliorant le service client, pour assurer un suivi optimal du parcours client.
Avatar de ImagineBot
Bonjour !Je suis ImagineBot
I
Bienvenue sur le site d'Imagine Academy ! Je suis là pour répondre à vos questions.